Nos conditions générales de ventes
Présentation
BRAHMA SPA : Ce terme désigne la société SARL au capital de 4000 €, N° TVA intracommunautaire : FR14897630661, immatriculée au R.C.S de Quimper sous le numéro 897630661 RCS Quimper, dont le siège social est situé au 42 rue Saint Mathieu à QUIMPER (29000).
Mode de règlement
Les règlements au sein du salon se font en carte bancaire, espèces ou chèques.
Des facilités de paiement peuvent être accordées pour les achats de forfaits de soins.
Prix
Les Services sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le site www.brahma-spa.fr
Les prix sont exprimés en Euros TTC.
Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité mais le Prestataire se réserve le droit d’en modifier les prix à tout moment.
Réservations
Suite à une réservation sur place, par téléphone ou en ligne, le client reçoit un email de confirmation récapitulant le ou les prestations réservées, la date et l’heure du rendez-vous programmé, et le temps imparti au(x) soin(s). Sans réception de cet e-mail, la réservation n’est pas confirmée. Pour les rendez-vous programmés, le client reçoit un SMS de rappel la veille de son rendez-vous, si le numéro de téléphone est valide. Toute commande ou réservation est liée à l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente. La réservation vaut acceptation de ces dernières.
Le planning pouvant être chargé plusieurs semaines à l’avance, les clients sont invités à anticiper au maximum afin que BRAHMA SPA puisse répondre à leur demande de rendez-vous.
Annulation des prestations
En cas d’empêchement, nous vous remercions d’avoir l’amabilité de décommander votre soin au minimum 48h à l’avance, par téléphone 02.98.98.74.54 ou par e-mail à l’adresse brahmaspa29@gmail.com
Concernant les cures, si votre annulation n’intervient pas minimum 48h avant votre rendez-vous, nous serons contraints de le déduire de votre abonnement.
Rendez-vous non honorés
En cas d’un soin réservé sur un bon cadeau et non honoré ni annulé à plus de 48 h avant, la valeur du soin sera déduite automatiquement de la valeur du bon cadeau. Ne pas se présenter à son rendez-vous entraîne la perte du bon cadeau.
Retards au rendez-vous
En cas de retard, nous serons contraints d’écourter d’autant la durée du soin, afin de ne pas pénaliser les clients suivants. Les durées de nos soins sont prévues afin de vous garantir un résultat et un véritable moment de bien-être. Aucun remboursement ou compensation ne pourra être exigé.
Remboursement et retour de produit
Une prestation effectuée ou un bon cadeau ne peut en aucun cas être remboursé. Un produit peut être retourné pour échange avec un autre produit de même valeur ou de valeur supérieure si celui-ci n’a pas été ouvert ni utilisé. Si le produit est utilisé et ouvert, il ne sera en aucun cas repris.
Les bons cadeaux
Plusieurs solutions vous sont proposées pour offrir un soin ou un montant en cadeau :
– Vous pouvez acheter un Bon Cadeau Brahma SPA d’une valeur de votre choix. Les Bons Cadeaux sont valables sur tous les produits et sur tous les soins du centre. Les Bons Cadeaux sont en vente en ligne et sur place et acceptés comme moyen de paiement à Brahma SPA. La personne qui reçoit le bon peut le dépenser à sa convenance, en une ou plusieurs fois, sur les soins et/ou les produits dans un délai de 9 mois courants à partir de la date d’achat du bon.
– Vous pouvez également offrir un Bon Cadeau pour un soin que vous aurez choisi. Vous pourrez choisir le ou les soins que vous souhaitez offrir. La personne qui reçoit le bon peut également changer pour une prestation différente que celle offerte si elle le souhaite. Si le soin alternatif choisi est de prix supérieur, le Bénéficiaire devra payer la différence auprès du centre Brahma SPA. Il ne sera pas effectué de remboursement au Bénéficiaire s’il choisit un soin alternatif de montant inférieur à celui du Bon Cadeau. Il pourra dépenser le montant restant en produits ou pour une autre prestation.
Pour offrir un Bon Cadeau, cliquez ici
Les bons cadeaux sont valables 9 mois à compter de la date d’achat. En dehors de cette limite de temps, le bon ne pourra plus être utilisé. En cas d’imprévu, vous pouvez décaler la réservation plus de 48h à l’avance sans que le bon soit annulé. En cas de rendez-vous non honoré, le bon devient caduc. En cas de non réservation au sein du centre pendant la validité du bon, le bon cadeau ne pourra pas du tout faire l’objet d’un remboursement pour quelque motif qu’il soit.
Les bons cadeaux sont nominatifs, non échangeables, non remboursables et valables 9 mois. Passé ce délai, nous ne serons pas en mesure d’effectuer la prestation demandée ou d’honorer l’objet du bon cadeau. Si vous êtes bénéficiaire d’un bon cadeau, nous vous invitons à anticiper au maximum la prise de rendez-vous afin que Brahma SPA puisse répondre à votre demande, le planning pouvant être chargé plusieurs semaines à l’avance.
Temps des soins
Pour faciliter votre organisation, le créneau réservé comprend pour chaque soin le temps de l’accueil, de la mise en place, du déshabillage en début du soin et d’habillage et de conseils en fin de soin, et ce sans empiéter sur la durée de la prestation. Prévoyez d’être disponible sur un créneau plus long que le temps de la prestation elle-même.
Tenues pendant les soins
Votre praticienne mettra à votre disposition tout ce qui est nécessaire pour votre confort pendant le déroulé du soin. Pour un soin du corps, elle vous proposera un sous-vêtement jetable. Si vous souhaitez cependant conserver vos sous-vêtements personnels, choisissez des sous-vêtements confortables et peu fragiles.
Massages
Les massages sont des massages de bien-être, non-thérapeutiques et non médicalisés. Ces massages corporels sont réalisés selon des techniques différentes par des praticiennes diplômées.
Futures mamans, cas particuliers
Si vous êtes enceinte, nous vous remercions de bien vouloir en informer notre personnel, certains de nos soins pourraient vous être déconseillés. Si cela est nécessaire, veuillez-vous munir d’une autorisation médicale lors du rendez-vous. Aux futures mamans, nous proposons des soins du visage adaptés et un massage prénatal.
Les restrictions médicales ou d’autres conditions anormales doivent être communiquées au réceptionniste / praticien au moment de la réservation. (par le biais d’un commentaire sur le formulaire de réservation si celle-ci est effectuée en ligne).
Respect de la vie privée
Les informations qui sont demandées au client sont nécessaires au traitement de sa réservation et seront enregistrées dans la base de données de Brahma SPA. A défaut de renseignement, Brahma SPA ne pourra traiter la réservation. Les informations que le client communique à Brahma SPA à l’occasion de sa réservation ne sont transmises à aucun tiers. Ces informations sont considérées par Brahma SPA comme étant confidentielles. Elles sont utilisées uniquement par les services internes de Brahma SPA pour le traitement de la commande/réservation du client et pour renforcer et personnaliser la communication et l’offre de services réservés aux clients de Brahma SPA.
Propriété intellectuelle
Tous les textes, images et sons reproduits sur le site web du centre sont réservés au titre de la propriété intellectuelle et ce pour le monde entier.
Le contenu du site est la propriété de Brahma SPA et de ses partenaires et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.
Droit de Rétractation
Compte tenu de la nature des Services fournis, les commandes passées par le Client ne bénéficient pas du droit de rétractation. Le contrat est donc conclu de façon définitive dès la passation de la commande par le Client selon les modalités précisées aux présentes CGV.
Les règles de savoir-vivre au sein de La Maison Brahma SPA
Devant toute attitude ambigüe, la Direction et son personnel se réserve le droit de vous demander le paiement intégral de votre prestation, avant l’exécution de celle-ci, de refuser de réaliser ou de poursuivre les prestations sur toute personne ayant des propos et agissements ambigus, irrespectueux ou à caractère sexuel. L’établissement se trouvera dans l’obligation d’inviter le client à quitter les lieux, mais seulement après avoir effectué le règlement intégral de la prestation, qu’elle ait été terminée ou non.
Brahma SPA étant un lieu de bien-être et de sérénité, notre plaisir réside dans la réussite de votre visite. Mais un plaisir non partagé n’est plaisir qu’à moitié, aussi nous vous remercions de bien vouloir respecter les règles de savoir-vivre afin de garantir la quiétude du lieu et le confort de ses clients. Savourer les moments hors du temps passés à Brahma SPA ne peut se faire que dans une attitude de calme et d’harmonie. Merci d’éteindre vos téléphones portables et de tenir vos conversations à voix contenues.